Référencement Payant
Le référencement payant est souvent mis en place pour des résultats rapides. Laissez nous optimiser vos annonces pour garantir vos résultats.
L'audit de votre site est fait avec des outils professionnels, et notre expérience acquise tout au long de notre travail avec nos différents clients d'activité très diversifiées. Nous mènerons notre analyse avec des détails minutieux qui vous permettra de gagner des places de positionnement dans les différents moteurs de recherche.
L'analyse GRATUITE est transparente, nous vous demanderons rien en échange et vous n'êtes pas obligé de passer par nous pour corriger les problèmes sur votre site Internet, de plus si vous avez des connaissances en informatique vous pourrez résoudre vous mêmes les problèmes de "bases".
Si vous pensez ne pas avoir le temps d'optimiser votre site pour un référencement naturel (parfois long) alors le SEA est fait pour vous. En effet vous allez vous mettre en avant instantanément et vous démarquez de vos concurrents. Mais cela à un coût et peut s'avérer très onéreux si vous ne réaliser pas la bonne campagne, faites appel à des professionnels en nous contactant.
Le référencement payant est à la porté de tous, même avec peu de connaissance en informatique vous pouvez réaliser votre campagne de publicité. Mais attention entre réaliser une campagne et que votre campagne soit rentable sont 2 choses différentes. C'est pourquoi nous vous proposons notre expérience en optimisant un maximum votre campagne sur des mots clefs ciblés afin de mettre votre site en avant uniquement à des clients potentiels.
Les campagnes SEA sont très intéressantes surtout lorsqu'elles sont optimisées avec du référencement naturel et du SMO (réseaux sociaux), et cela peut avoir un impact énorme sur votre chiffre d'affaire et le nombre de prospects qui augmenteront significativement. Avoir 2/3 liens vers son site sur la première page est un objectif à atteindre si vous souhaitez booster votre entreprise.
Référencement Moteur Recherche
Google est un puissant moteur de recherche mais n'est pas le seul, il est alors judicieux de calculer la rentabilité de chaque campagne publicitaire payante sur les différents moteurs de recherche tels que Bing, Yahoo, Google, etc ... et de faire un comparatif. Parfois avoir un support moins visité apporte aussi moins de concurrence et un plus grand nombre de potentiels clients.
Référencement FACEBOOK
Votre clientèle est jeune, dynamique, vos produits sont à la mode ? Alors n'oubliez pas que Facebook offre aujourd'hui la possibilité de faire du référencement payant et de ciblé une catégorie d'utilisateurs sur Internet. Vos parents utilisés les pages jaunes ? Vous les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, etc ...) ? La génération d'aujourd'hui utilise les réseaux sociaux.
Décrivez nous votre projet
Nous vous proposerons des solutions adaptées à vos besoins et votre budget.